Bienvenue chez CENTURY 21 Ile Mangin Beaulieu, Agence immobilière NANTES 44200
Tél : 02 40 71 07 50




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

appartement à vendre - 2 pièces - 25 m2 - NANTES - 44 - PAYS-DE-LOIRE

Partager cette annonce sur :
162 000 €
Estimer votre mensualité
  • Honoraires charge vendeur
appartement à vendre - 2 pièces - 25 m2 - NANTES - 44 - PAYS-DE-LOIRE
Description Réf: 485 Faire estimer mon bien

Dans le résidentiel et chic quartier Grillaud, les nantais apprécient d'ouvrir leurs portes à une qualité de vie enviable. Le quartier jouit d'une notoriété sans égal. Il qui invite à la flânerie en famille ou au running dans le parc de Procé où coule la Chézine à travers 12 hectares d'espaces paysagers à merveille. La détente est assurée, les loisirs également avec le complexe sportif et le Stade Nantais Université Club situés à proximité. Tout proche de Carré Grillaud se trouvent des commerces, des services et des établissements scolaires de la maternelle au lycée. Au choix, les rapides lignes de Chronobus C3 et C6 vous emmènent très facilement vers le centre-ville historique.
Nous vous proposons cet appartement T1 d'une surface de 25.83m², équipé d'un séjour/cuisine, coin nuit et SDE/WC et d'un balcon, au prix de 162.000€. Eligible loi PINEL, PRIX PROMOTEUR, livraison du programme fin 2019.

Fiche détaillée du bien immobilier

Vue globale

  • Surface totale : 25,8 m2
  • Surface habitable : 25,8 m2
    • Pièce de vie-cuisine (14,3 m2)
    • Coin nuit (6,3 m2)
    • Salle d'eau/WC (5,2 m2)
    Nombre de pièces :
    2 [Voir en détail]

Equipement

  • Balcon

Les performances énergétiques

Les performances énergétiques


Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici