Bienvenue chez CENTURY 21 Ile Mangin Beaulieu, Agence immobilière NANTES 44200
Tél : 02 40 71 07 50

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Maison à vendre - 2 pièces - 139,0 m2 - DRAIN - 49 - PAYS-DE-LOIRE

Partager cette annonce sur :
103 990 €
Estimer votre mensualité
  • Honoraires charge acquéreur: 17,88 % TTC
  • Prix hors honoraires: 95 000,00€
Maison à vendre - 2 pièces - 139,0 m2 - DRAIN - 49 - PAYS-DE-LOIRE
Description Réf: 841

Century21 Ile Mangin Beaulieu vous invites à visiter cette grange de 1900, Dans son écrin de verdure son environnement calme et agréable au cœur de la commune de Drain (Orée d'Anjou) à 40 minutes de Nantes et 8 minutes d'Ancenis. Cette grange de 139 mètre carré sur une parcelle de 199 mètre carré et son terrain de 830 mètre carré non attenant sont idéal pour tous vos projets de rénovation.
Votre agence CENTURY 21 Ile Mangin Beaulieu se situe 9 place Mangin, sur l'Ile de Nantes, entre le centre commercial Carrefour Beaulieu et République. Elle vous accompagne dans vos projets : vendre son logement, acheter un bien, trouver une location, nous confier la gestion locative. Nous vous y accueillons du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h à 19h, et le samedi de 9h30 à 17h.
Notre équipe est spécialisée sur le secteur de l'Ile de Nantes, Mangin, République, Les Machines de l'Ile, le Crapa, Beaulieu, Nantes Sud, Saint Jacques, Les Bourdonnières, La Joliverie, Le Lion D'or, Pirmil, Les Fonderies, quartier Sèvre.
Conformément à l'article du 10 janvier 2017 relatif à l'information des consommateurs par les professionnels intervenant dans une transaction immobilière, vous pouvez consulter nos barèmes sur notre site internet : www.century21-ile-mangin-beaulieu.com

Fiche détaillée du bien immobilier

Vue globale
  • Style de Maison : Ancien
  • Niveaux : 1
  • Surface totale : 139 m2
  • Surface habitable : 139 m2
  • Surface terrain : 830 m2
    • Terrain nu (830 m 2)
    • Autre (139 m 2)
    Nombre de pièces :
    2 [Voir en détail]
Equipement
  • rue
  • façade : Pierre de taille
  • Plain pied, poutres
Les Plus
  • rue
  • Dégagée
Les performances énergétiques
Les performances énergétiques
Bien proposé par Emmanuel luluenga, agent commercial (RSAC 851094078)
Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

NOTE GLOBALE
DE L'AGENCE
8,7/10
NOMBRE D'AVIS
SUR L'AGENCE
105
Certifié par Qualitelis

10/10

Dans un contexte de covid particulier, un achat repoussé une première fois puis une 2eme fois pour une cause indépendante de ma volonté, l'agent immo…   Lire la suite

Karine L.
Client Acheteur après acte de vente
Karine L. 10/10
 - Client Acheteur après la signature de l'acte de vente

Dans un contexte de covid particulier, un achat repoussé une première fois puis une 2eme fois pour une cause indépendante de ma volonté, l'agent immobilier a été particulièrement agréable, arrangeant et compréhensif. Sur la dernière semaine, mes nerfs auraient pu lâcher et grâce à lui la signature a pu se faire dans de bonnes conditions. Je l'en remercie encore.

10/10

Parfait !  

Charline H.
Client Acheteur après compromis de vente
Charline H. 10/10
 - Client Acheteur ayant signé un compromis de vente

Parfait !

10/10

Nous avons fortement apprécié l'accompagnement de Monsieur Remaud, qui s'est montré disponible et réactif face à nos questions. Il a su comprendre no…   Lire la suite

Anastasia J.
Client Acheteur après acte de vente
Anastasia J. 10/10
 - Client Acheteur après la signature de l'acte de vente

Nous avons fortement apprécié l'accompagnement de Monsieur Remaud, qui s'est montré disponible et réactif face à nos questions. Il a su comprendre notre projet et nous rassurer tout au long du processus. Un grand merci à lui !!